mercredi 7 novembre 2007

Rumor Queen et ses prédictions




Elle pense également que les prochaines attributions pourraient intervenir au plus tôt le 27 Novembre et au plus tard le 7 Décembre. Avec une tendance entre le 29/11 et le 3/12/07.


Patientons donc en analysant ces deux tableaux.




Conditions de plus en plus restricitives ...

C'est une reflexion que j'ai posté sur le site d'AEC suite aux craintes d'une adoptante de voir son dossier refusé par le CCAA (China Center of Adoption Affair) car elle a été greffée d'un rein il y a quelques années. En effet, depuis Mai 2007, les conditions requises par la Chine pour devenir couples adoptants sont assez ardus.

Une reflexion:

La Chine croit-elle prémunir de tout malheur les enfants qu'elle donne à l'adoption en ajoutant des conditions pour le moins restrictives aux couples adoptants? Croit-elle tout maitriser?Certes, celà part d'un bon sentiment mais je ne crois pas que celà ait grand chose à voir avec les sentiments. C'est simplement une manière, un moyen de faire diminuer les dossiers en attente ou à venir.Pour Christine, que la vie n'a déja pas épargné, c'est un obstacle de plus, une épreuve, comme si l'on vous punissait de votre transplantation.Une anecdote ( !!!): maman s'est retrouvée veuve à 30 ans avec ma soeur et moi, agées respectivement de 9 et 2 ans.Croyez-vous quel'on pouvait prédire que mon père mourrait d'un cancer à l'âge de 35ans ? Je sais, nous étions ses filles biologiques alors pas d'enquêtes "sous la couette "avant de nous faire !!! (suite de l'anecdote: nous avons été adoptées plénierement par le deuxième mari de maman qui est devenu papa et là, ENQUETE !!!Par contre au décès de papa bio, personne est venu nous demander si tout allait bien !!! fin de l'anecdote)Ce que je veux dire, c'est qu'à la dureté de la vie, à la difficulté(c'est notre cas) ou à l'impossibilité d'avoir un enfant, on en rajoute en voulant DES PARENTS extraordinaires sur tous les plans (financier, niveau d'étude, santé au TOP etc...) comme ci celà garantissait à l'enfant une vie " Amour Gloire et Beauté".Beaucoup de parents Bio n'ont pas tous ces critères et sont pourtant de merveilleux parents. Certains parents Bio ne s'occupent pas de leurs enfants, ne leurs donnent pas d'amour et personne ne vient leur demander d'être examiné sous toutes les coutures, ne sont pas limités dans le nombre d'enfants qu'ils souhaitent.

ALLEZ, c'est un vieux débat.