Nous sommes donc parti dimanche vers 11h30 ( on ne sait pas partir tôt, c'est une catastrophe !) et nous avons donc mangé en route dans le cc. A l'arrivée, installation et grande sieste pour Eliott et ...Laurent !!!
Lundi, grand soleil, piscine et bronzette (enfin, piscine pour Eliott et bronzette pour moi !)
Mardi idem mais avec un détour chez le médecin pour Eliott et moi: rhino-pharyngite pour lui et sinusite pour moi, résultat des courses: tous les deux aux antibios !
Mercredi, temps maussade alors après midi crêpes !!!
Ce matin nous avons plié sous la pluie.
Le bilan de ce séjour:
Eliott n'a pas été très agréable mais il l'y a pas que sa rhino pour justifier celà: il n'est pas forcément bien ailleurs...Il a aussi été assez pénible avec son papa, voulant être dans ses bras et voulant en descendre tout de suite après en geignant et en gigotant. Il est a noter aussi que nous avions ma nièce avec nous, cela peut jouer, très certainement.
Là, nous venons de rentrer et il court sur ses jouets, veut arroser les salades, il reprend ses marques avec joie.Je ne pensais pas qu'il soit si déstabilisé par le changement...A méditer pour les prochaines sorties ! (dont une ce samedi et dimanche aie aie aie !).