jeudi 31 mai 2007



D'ou viendras-tu, petite poupette ? Du nord, du sud, de l'est ou de l'ouest ...

Apprenons à mieux nous connaître en découvrant la carte de cette immense pays et de ces provinces.

Et vous, parents, de quelles provinces viennent vos princesses ?

2 commentaires:

Magali et Xavier a dit…

Bonjour, je tiens à te féliciter pour ton blog il est génial !
Je suis de Saone et Loire, à Côté de Chalon sur Saone. Nous sommes LID 11/12/2006 , donc tu vas partir largement avant nous, quelle chance !!

Anonyme a dit…

Ma poussinette à moi vient du Jiangxi, une magnifique province au sud de la Chine. Quelque soit le lieu je sais déjà tout le bonheur que vous apportera votre poupette de Chine. Un blog est une merveilleuse idée pour garder tous les souvenirs bons et moins bons de l'attente mais aussi et surtout pour retracer les magnifiques moments que seront votre rencontre avec votre puce.
Bonne continuation donc dans la construction de votre blog !
Maguy maman d'une merveilleuse perle de Chine et en attente également de sa seconde.