lundi 18 juin 2007

La cuisine dans tous ces états ...




J'ai testé pour vous:
Verrines apéritives Tomates séchées/fruits secs et chèvre.

Petits farcis nicois:

une recette que j'ai un peu changée .... ( Les escapades de Petirenaud)

HUM ..... MIAM MIAM ....
(je vois avec surprise que depuis deux messages, les photos de mon appareil ne sont pas bien datées !!! excusez-moi, il faut que j'enquête).

2 commentaires:

fabienne et patrick a dit…

bonsoir
et bien je crois que mon mari apprecierais vos bon petit plat
alors comment allez vous ???
a part les petits plats...
je vous faisait un petit coucou en passant
je vous embrasse a bientot
a vez vous vu mon projet bai jia bei cela me ferait plaisir que vous y participier
envoyer moi un mail et je vous enverrez mon adresse privee
merci pour marjolaine
florentfa@gmail.com
fabienne lambillon

fabienne et patrick a dit…

bonjour
merci de me signaler mon erreur
je l'ai corrigè de suite
il est vrai que nous sommes dans les mêmes dates allez bonne journee ici il y a de l'orage ce n'est pas très gai
fabienne lambillon
http://marjolaine2007.skynetblogs.be/