jeudi 28 juin 2007

Le poêle a repris du service !!!


Depuis deux jours, le soir, je fais une flambée dans le salon car vraiment , ce n'est plus supportable !!! On dirait que le soleil est parti chauffer une autre planète!

Ah non, ça y est, je l'ai aperçu ce matin !

Ça donne vraiment envie de descendre dans le midi de la France!

1 commentaire:

Lylou et Mathéo a dit…

Bonsoir Chrystele,

Je viens de voir votre petit mot sur aec, je me permet donc de vous laiser ce petit message. Je vous souhaite de tout coeur que votre téléphone se mette à sonner rapidement, mais vu votre dtc, vous n'en n'êtes plus très loin. Et pouvoir lire cette grande nouvelle que vous êtes parents d'une petite belette. Ce sont des instants magique ou l'on ne touche plus terre.
Amitiés
Gaëlle, maman bonheur de sa petite Lylou d'amour de 2 ans et qui fête le 1er anniversaire de l(appel magique.
PS : nous avons un blog , si vous voulez vous y rendre, envoyer moi votre adresse mail à wambaroi@yahoo.fr et je vous inviterai avec plaisir.