mardi 5 juin 2007

Noir, c'est noir ....


Ce soir, mon humeur est comme ce ciel ... Dark, Dark, Dark.... Les délais s'allongent, je n'en vois pas le bout, j'ai l'impression que tout cette attente est irréelle, c'est le flou ...

3 commentaires:

Pascal et Vicky a dit…

Bonsoir!
Je viens de vous lire sur AEC et viens par le fait même vous faire un petit coucou!

Il y a des jours d'humeur dark, des jours d'humeur light,c'est ainsi...Nous sommes aussi de décembre 05...

Courage! Il n'y en a plus si long à patienter!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je découvre votre blog par le biais d'AEC et je vois que nous sommes presque "voisins". Nous sommes en Haute Savoie mais mon mari est originaire de l'Ain (Mézeriat). Nous y allons d'ailleurs très régulièrement ! Nous sommes les heureux parents de Lou-Anne née en Chine le 08/10/04 et avec nous depuis le 05/09/05.
Bon courage pour cette interminable attente, je suis de tout coeur avec vous.
Murielle
http://lou-anne-xiaoguan.spaces.live.com/

fabienne et patrick a dit…

bonjour
je viens de decouvrir votre blog
et comme je vois nous sommes tous sur le même bateau mais malheureusement nous ne savons pas pour quand sera la prochaine escale...nous sommes aussi ent attente d'une petite de chine notre dossier est en chine aussi depuis decembbre2005 je vous laisse l'adresse de mon blog
http:marjolaine2007.skynetblogs.be/
au plaisir de se lire
fabienne lambillon