lundi 9 juillet 2007

Je compte, re-compte et re-re-compte ...


Avec une DTC ( date d'envoi en Chine) fin Décembre, on peut espere une LID (date d'enregistrement ) mi-Janvier.
Et s'il ne nous restait plus que 60 jours de LID devant nous ???
Et si les délais restaient à 7 jours de LID ??? il resterait encore 9 mois d'attente ...
Et si Décembre était un petit mois??? qu'il soit traité en 2 mois? il resterait 5 mois d'attente ...

2 commentaires:

fabienne et patrick a dit…

bonjour comme on est plus ou moins dans les mêmes dates voici ce que je penses il resterait du 14.11.2005au12.01.2006ma date
12 jours ouvrables pour finir novembre
21 jours pour decembre
et 9 jours pour janvier
donc 42 joursau rytme de 7 jours il resterait6 mois mais je penses que cela va aller plus vite une fois novembre terminè dècembre vas passer comme une balle et janvier aussi
allez encore deux mois pour finir novembre et 2 mois pour decembre et debut janvier ce qui nous ferait la photo en novembre pour partir en decembre ou photo decembre pour partir en janvier???
alors comme cela avec un delai d'attente de 22 ou 23 mois je pense que je serais dans le bon???
qu'en penses tu???allez il faut se dire que l'on attendra plus ce que l'on a deja attendu????
ou alors je demissionne
je t'embrasse bonne reflexion
a bientôt
fabienne lambillon
http://marjolaine2007.skynetblogs.be/

fabienne et patrick a dit…

bonsoir je viens de voir le sit espagnole ils annonce que les premiers jours de decembre seraient inclus dans les attributions de ce mois...r 1 a prendre avec percautions encore mais si ce pouvait etre vrai????
je vous embrasse a plus
merci pour ta gentille attention j'ai reçu ce matin
fabienne lambillon
http://marjolaine2007.skynetblogs.be/