mercredi 4 juillet 2007

Pauvre Topaze...


...qui a eu une ovariectomie aujourd'hui doublée de travaux d'aiguilles dans l'oeil ( on lui a cousu la glande de Harder, qui peut saillir hors de sa cavité et on voit alors une assez grosse boule rouge qui sort du coin de l'oeil). Ma pauvre pépette est pas trop en forme !!!

Et moi depuis ce matin, j'ai tourné comme un lion en cage ...

3 commentaires:

Ange et JF a dit…

Coucou vous
Et bien m'étant faite attraper pour poursuivre le jeu du bâton, je me tourne maintenant vers vous....
Ce jeu consiste :


A se décrire en 7 points,
Choisir 7 bloggeuses chez qui l'on poste un commentaire les invitant à prendre le relais sur leur blog...
Alors si l'envie vous dit...
Amicalement
Ange et jf
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/

fabienne et patrick a dit…

bonsoir alors comment va le chien???
quelle age a t elle ??
on a toujours mal au coeur quand on doit les operes pauvre petite bête
je te souhaites une bonne nuit quand même
je viendrai reprendre de ses nouvelles
a demain
fabienne lambillon
http://marjolaine2007@gmail.com/

ChouchouPoussin a dit…

on envoie un gros bisou à Topaze et on lui souhaite de se remettre rapidement....
du courage notre gros minou a lui aussi subi ce genre de choses.

bon week-end
Séverine