lundi 10 septembre 2007

Bienvenue, citoyen du monde...


...sur mon blog. Grace à http://www3.clustrmaps.com/, je peux voir d'ou les gens se connectent pour me visiter. Et ca me fait rêver qu'à des milliers de kilometres, vous soyez attentifs à notre parcours. ENCORE MERCI. Canada, Etats-Unis, Amérique du Sud, Pacifique, Inde, Pays du Nord etc...Je vous en prie, laissez-moi un petit mot ...


Merci également aux messages venus de France et à vos nombreuses connections. Merci merci...

1 commentaire:

aurelie a dit…

hey!!! sachez qu'une consultation hawaiienne sur votre blog est faite presque chaque jour...;) je suis une etudiante perdue dans le pacifique qui espere adopter un jour...en attendant, je vis l'aventure avec votre blog et tous les autres...bon courage dans votre aventure! vous etes merveilleux!