mardi 25 septembre 2007

En attente de la date de coupure ...

Là, je suis vraiment impatiente de connaitre cette fameuse date de coupure. Je mets tellement d'espoir dedans que j'espere ne pas être déçue.


"Mes prédictions" : jusqu'au 6/12/05 !!!

Je regarde sur Air France les billets d'avion ...

Ca tourne dans ma tête depuis des jours et des jours, je suis sur Rumor Queen toutes les heures pour voir si des rumeurs paraissent bref...Pas vraiment zen ces jours.


Du grand n'importe quoi mais pas trop envie de me résonner en ce moment.

Ca passera ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Chrystèle, moi aussi j'ai misé sur le 6/12. j'espère que le ccaa ira au moins jusqu'à cette date. je guette les rumeurs également, je trouve le mois long !!!
Courage
christelle

marina christophe a dit…

BONJOUR CHRYSTELE
JE CROIS QU'ON EST 3 A CONSULTER LES RUMEURS CHAQUE JOUR. J'ESPERE SINCEREMENT UNE COUPURE AU 5 6 DEC MAIS JE CROYAIS QU'iL ATTRIBUERAIT LA DERNIERE SEMAINE DE SEPT A CAUSE DES JOURS FERIES CHINOIS ET JE NE VOIS RIEN VENIR. JE SUIS UN PEU DECUE. COURAGE CHRYSTELE TA PETITE PUCE T'ATTENDS.
MARINA LID 28/11/05