mardi 4 septembre 2007

Mme Irma reprends du service ...

... pour vous avancer certaines hypothèses:
  1. d'après un membre d'AEC, il a fallu 71 jours de Rewiew Room pour le mois de Novembre et il faudra 5 mois pour l'attribuer entièrement.
  2. Il a fallu 58 jours de RR pour le mois d'Octobre et il a fallu 4 mois pour l'attribuer.
  3. il a fallu 19 jours de RR pour le mois de Décembre alors moi je compte et je dis qu'il faudra 1,3 mois pour l'attribuer !!! Arrondissons à 2 mois et cela nous porte à Début Décembre . Alors:
  4. Si on compte sur quelques jours de Décembre ds la prochaine attribution et que dans l'attribution du début Décembre, on boucle bien la fin du mois de Décembre 05 ( vous me suivez là ;) ) alors:
  5. ON POURRAIT AVOIR L 'ATTRIBUTION DEBUT JANVIER !!!! L 'ANNEE COMMENCERAIT VRAIMENT BIEN NON? ET EN PLUS ON EST PAS DANS L'ILLOGISME COMPLET CAR NOUS SERIONS QUAND MEME A 24 MOIS D'ATTENTE !!!
Allez, balancez vos com's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

ChouchouPoussin a dit…

Chère Chrystele,
je suis toute prête à te croire ...
je ne demande que ça, mais afin de me préserver je vais restée calée sur Mars 08 pour nous ...mais comme toi tu ne connais pas ta date c'est possible !

amitiés
Séverine