jeudi 25 octobre 2007

Des rumeurs arrivent ...et je m'en méfie !!!!

D'après mes prédictions sur mon post du 13 Septembre 2007, les attributions du début Novembre devaient aller jusqu'au 13 Décembre 2005.
Les rumeurs parlent d'une date de coupure au 10 Décembre, voir 12 Décembre 2005 !!!
Je reste calme mais ce serait quand même bien.

On croise tout ce que l'on peut croiser ....

3 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

moi aussi j'essaie de me protéger ...mais cette fois c'est dur de ne pas y croire, alors j'espère que nous arriverons à remonter la pente si encore une fois c'est la cata...
pourvu que ce soit le 12, pourvu que ce soit le 12,pourvu que ce soit le 12,pourvu que ce soit le 12,pourvu que ce soit le 12,pourvu que ce soit le 12.........

bon week-end
Séverine

ChouchouPoussin a dit…

pour l'instant ...
ils confirment,ils confirment,ils confirment,ils confirment,ils confirment,ils confirment,ils confirment,....tra lala, tralalère ...avec une probabilité de 10 sur 12 !
et ils parlent d'une nouvelle qui nous procurera une grande joie qu'ils n'ont pas l'autorisation de nous révéler pour l'instant ...

amitiés
Séverine

Anonyme a dit…

Tu avais bien raison chrystele, de te méfier !!! Les nouvelles rumeurs sont beaucoup moins bonnes !!!
Courage pour cette attente
bisous
christelle