mardi 27 novembre 2007

On a fêté mon anniversaire ...


Et oui, le mercredi 21 Novembre, j'ai eu 1 an de plus. 38 ans !!!
Me voilà avec mon grand garçon et ma nièce !!!

4 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

Joyeux anniversaire Chrystele !!!

la vraie bonne nouvelle ...
c'est que c'est le dernier sans votre cocotte de Chine !

amitiés
Séverine

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Chrystèle!!!
Moi aussi je viens de fêter mes 38 ans!!! et j'espère vraiment que ce srea l'année où je deviendrai enfin maman!!!!!
L'année prochaine nous fêterons nos anniv' avec nos pitchouns!!!!

Amitiés

Emma et Alain
http://notreninettedechine.over-blog.com/

Ange et JF a dit…

Avec quelques jours de retard....
Joyeux Anniversaire à toi ...
Cette fois c'est certain le prochain sera fêté avec votre poupette....
Amicalement
Ange et JF LID 28/03/07

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Chrystèle !
Tu viens de rejoindre mon clan ;-) Je suis sûre aussi que tu auras au moins les photos d'attribution de votre trésor de Chine pour cette année ! Il me faut attendre beaucoup plus...
Belle année à toi !
Maguy maman de Lucie 3 ans et en attente de BB2 lid 28/04/07