lundi 10 mars 2008

Nouvelles prévisions de RQ


Bon les voilà. Pas terrible le "horrid case" pour nous !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
ChouchouPoussin a dit…

Pas d'inquiétude,
je suis certaine qu'en Mai la coupure sera au 13 !!!!
(et ce mois ci j'avais raison pour le 4)
c'est ce qui ressort de mon étude du discours de Bryan Study avec la quantité d'abandons.

Dans moins de 2 mois,
vous serez 4 !!!!!

bisous
Séverine

Sylvie a dit…

Bonjour,
Je viens vers vous car comme moi votre blog est sur blogger. J'ai actuellement un problème sur ma page de "mise en page". Je n'arrive pas à aller jusqu'en bas de la page avec mon curseur. Avez vous le même problème, ce qui voudrait dire que cela vient de Blogger ? Merci de me répondre si vous avez 5 minutes à l'adresse mail suivante
sylvie-et-pascal@orange.fr
Bonne journée
Sylvie
http://notreenfantdechine.blogspot.com

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.