mardi 29 avril 2008

Humeur des plus sombres ...

En effet, la nouvelle tant redoutée semble se confirmer peu à peu: nous ne serons pas encore parents d'une petite poupette ce mois.

La déception est immense ...

Mais pire: si l'attribution se fait en Juin, le voyage pourra t-il avoir lieu en Juillet ? en Septembre ?

Voici ma principale source de désespoir d'aujourd'hui.

A quoi rime mon décompte des jours ? 6 jours ? il semble bien que non. Mais je n'ai pas le coeur à l'enlever maintenant.

3 commentaires:

Lylou et Mathéo a dit…

Chrystèle,

Votre message sur aec me peine et je vous envoie des brouettes de courage pour votre dernier mois d'attente!!! C'est vraiment très difficile que la coupure s'arrête 1 jours avant la vôtre. Dîtes vous , que dans 1 mois, ce sera une explosion de joie sur votre blog, car là, au moins il y a la certitude que vous ferez partis du prochain envol de cigognes.
La chute est dure, mais l'aboutissement sera immense!!!
Pour le voyage , votre oaa va peut être s'arranger pour vous faire partir avant les JO. Et puis vous savez quand on a la photo de sa puce, entre les mains, le temps semble un peu moins long, avec tous les préparatifs du voyage.

Je vous envoie toute mon amitiée.
Gaëlle, maman bonheur de Lylou
http://lylougrandesoeur.blogspace.fr/

Anonyme a dit…

j'ai vu la nvelle sur AEC, vriement de tout coeur avec vous!!!!!c'est un coup dur effectivement mais dans 1 mois c'est du sur,sur
plein de courage à vs!!!!

marie (maman de Victoria 5 ans guangdong et Zénaïde 2 ans 1/2 hunan avec ns depuis juillet-rds)

Anonyme a dit…

Chrystèle, ce petit message pour te dire que je suis là, que je pense fort à vous. Encore une déception !!! Courage !!! Peut-être partirez vous en juillet quand même, le groupe edelweiss part mi-mai pour une attribution de début avril.
Bises
christelle