vendredi 2 mai 2008

J'ai changé la bannière ...

... et j'ai indiqué une date pour Juin.
Il faut se rendre à l'évidence et positiver.

Alors POSITIVONS !!!
Nous serons parents le mois prochain !!!

Juste la date du voyage qui coince un peu.
Alors je propose que vous m'aidiez en me donnant votre avis sachant qu'avec notre OAA, les voyages peuvent se passer 5 semaines après l'attribution.
Mais avec les JO, un départ en Juillet est-il envisageable ???
Ou Septembre?

Je vous laisse voter sur le coté droit de l'écran.
Merci pour votre soutien.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à tous les trois,

je vais voter trés positif, ce que j'ai toujours fait lors de vos votes. J'espère que cette fois mon vote va être faveur de ce qu'il va se passer.

Tout ce que je vous souhaite c'est une magnifique petite fille et un départ vers votre ange le plus tôt possible. Juin semble si proche et serait tellement formidable.

Je vous souhaite un dernier mois serein. Je sais qu'il va être stressant, mais la joie et le bonheur de découvrir cette petite fille qui sera la votre, n'est plus bien loin.

Bien à vous.
Claire, maman de Zoé

Anonyme a dit…

je vote juillet aussi! on positive!!!!!!! :)
bisous de hawaii! aurelie

Anonyme a dit…

Oh!!! lala!!!! ça approche à grands pas!!!!!! un départ en juillet est biensur possible!!! car ce sera peut être le cas pour nous!on attend la date....(MDM special needs)...j'ai le coeur qui bât fort pour vous!!!!!!!!! prpéparez bien tout avant car après le coup de fil dur dur! on est completement dans les nuages!!!! Rire!!! mais que c'est BON!!! gros bisous!!! et vite le mois prochain!!!!! ou peut être avant qui sait...le 13 est juste après le 12!!!!

Emma heureuse MAMAN de Zoëlie qui a hâte d'aller la chercher à Shanghai