mercredi 28 mai 2008

RQ indique qu'elle n'a pas encore de rumeurs


... concernant le cut-off.
Elle rappelle également que les jours les plus probables pour les attributions sont:
  • à partir de ce vendredi 30 Mai
  • jusqu'au vendredi 6 Juin
  • le lundi 2 Juin, jour le plus probable
Je pense aussi à ceux sur AEC dont la LID est le 16 et le 24 Janvier. Alex et Séverine, courage !!!

3 commentaires:

fabienne et patrick a dit…

bonjour
alors comment ca vas ????
on a jamais vus que le ccaa traitait un demi jour donc vous devez etre prete
n'hesitez surtout pas prenez de l'avance pour certaine chose car le moment venu je pense que l'on a plus assez de temps pour tout preparer croyez mon vecu de ce moment ou les journees sont trop courte
ne regarde meme plus rq et prepare toi ...la delivrance est proche...pas plus loing qu'hier j'ai recu par courrier nos billets d'avions comme d'habitude pour nous deux et en plus un troisieme pour notre petite eh bien la tu commence a te rendre compte que c'est du serieux....c'etait plus fort que moi j'en ai pleurer ....certainement de joie car on y croyais plus...petit bout qui vas deja faire un si long voyage...allez tu verras tu auras bien vite de ses nouvelles
gros bisous fabienne lambillon

Anonyme a dit…

merci pour ce petit clin d oeil je venais sur ton site pour voir si tu avais des rumeurs de la faf par hasard!!!!
je vais devenir dingue , je suis d une humeur execrable!!
et dire qu apres il faudra attendre l appel puis la ta ,puis le voyage .....
je n en vois plus le bout ....
alex lid 16 jan 06

ChouchouPoussin a dit…

Merci Christèle,
c'est gentil de penser aux copines juste derrière !
Bon moi je suis zen car pas concernée ce mois ci; mais notre Alex est proche du disjonctage !!!
Comment ça elle n'en voit pas la fin ?...mais elle y est à la fin !

Aller moi je veux voir votre joie, vos cocottes et pi les préparatifs...comme ça vous allez me faire patienter encore un p'tit peu.

bisous
Séverine