lundi 19 mai 2008

Tout ce que je peux dire aujourd'hui...


... c'est que le temps passe trop lentement à mon gout.
Je tourne en rond, je suis triste, je suis lasse, rien ne va...
J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à vivre ces derniers 15 jours.
Trop d'attente ...
C'est donc le noir qui m'envahit...
Flancher si près du but ? Ça parait dingue mais c'est comme ça.
J'aimerai m'endormir maintenant et me réveiller dans 15 jours ...

Et le voyage? toujours cette grosse incertitude...

5 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

Tenez bon !
alex LID 16 janvier m'a écrit ce matin et elle est dans un état similaire ...
Les 15 derniers jours de ce lonnnnng chemin doivent donc être un peu sombres...mais après !!!
explosion de joie !

Séverine

Anonyme a dit…

Ne lâchez pas, vous si si proche de votre but, ce but que vous avez réussi à convoter pendant tous ces mois et années.

Je vous envoie plein de courage.
Bien amicalement
Claire maman de Zoé depuis 7 semaines maintenant

Anonyme a dit…

ALLEZ COURAGE vous êtes au bout de votre belle attente !! Nous espérons que le CCAA aura bien travaillé.. Pour nous la date du nouveau LID est toujours inconnue !! Mais bon au plus ils y a de jours au mieux c'est pour tout le monde!!
A bientôt on attend de voir la photo de la belle petite poupette.

Isabelle la soeur d'Annick

Anonyme a dit…

c'est normal ce sont les derniers jours bizarrement les plus difficiles!!!!le début des contractions hihi mais
Après le coup de fil magique,c'est du Bonheur en Barre , un autre monde ,on plane on est essouflée on tremble on est pret a parcourir un 400m mais apres deux coups de téléphone pr annoncer à notre tour la nvelle à la famille on a l'impression d'avoir déjà fait un marathon......

gardez le cap ,on souffle on respire profondement, on crie un bon coup , les haribo font bcp de bien aussi!!!!!
amitié AECienne
marie maman comblée de Victoria 5 ans Guangdong et Zénaïde 2 ans 1/2 hunan avec nous depuis juillet 2007

Anonyme a dit…

Good post.