jeudi 19 juin 2008

Eliott


Ce prénom nous est inspiré du film Peter et Eliott, Eliott étant un dragon !!! Pas mal pour un prince de Chine, non ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

SUPER je suis ravie pour vous et plein de bonheur à venir pour vous quatre . Tout ce qui compte c'est l'Amour!BISESSSSSS

cline a dit…

Je découvre à l'instant votre super petit gars... comme il est mignon à croquer... toutes nos félicitations.
Bravo aussi pour le choix du prénom... il lui va à ravir.

Excellents préparatifs vers le voyage de votre vie.

Cline, maman de Shani

Anonyme a dit…

whaouu c est bien ELIOT
felicittion
brigitte

Anonyme a dit…

Je suis super contente pour vous. Je vous souhaite plein de bonheur à tous les 4.
Gros BISOUS

Anonyme a dit…

super ce prénom ,en tout cas toutes mes félicitations pour ce magnifique petit garcon

Isabelle - maman de Maïlys et Leïa a dit…

Superbe prénom pour ce magnifique petit prince de Chine, qui lui va déjà à ravir.
Bons préparatifs
Bises

Anonyme a dit…

Eliott le petit dragon de Chine.... :D j'adoooore! :) bonne reunion!!! aurelie

Laurane et Juline nos 2 petits Amours a dit…

Alors BIENVENU ELLIOT, tu es beau comme un prince, ce joli prénom te va à ravir !.
Bisous des chipinettes et cie

Anonyme a dit…

C'est vraiment trop mignon. Ce prénom va si bien lui aller.

Bien amicalement
CLaire, maman de Zoé Chuan-Li