mercredi 4 juin 2008

Interlude ...


Ma petite Topaze, compagne des bons et des mauvais jours.

3 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

Je comprends bien que c'est vraiment dur de devoir languir jusqu'au bout !

Mais je voulais te dire que pour la fin de ta grossesse de coeur tu es resplendissante !
Je te trouve rayonnante, le bonheur entre déjà en toi ... et ça me fait bien plaisir.

Bon ba quoi dire d'autre que tenez bon !?

bisous
Séverine
(Quentin savour le calme de ta chambre, tes affaires bien rangées, ...car quand Miss tornade chinoise, toute petite mais super vivante va arriver...ça va tout chambouler ! )

Anonyme a dit…

Courage, pensez à toute cette longue attente qui est à présent derrière vous... Le bonheur est si proche! Mais comme je vous comprends!!!!!!

Merci pour votre blog. Il m'aide dans ma propre attente (LID au 7/12/06...)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Les rumeurs arrivent enfin, les dossiers arrivent.... Courage j'espère pour vous, que votre coup de fil magique est dans quelques heures...

A bientôt..
Isabelle la soeur d'Annick