dimanche 8 juin 2008

Qu'est ce qu'on attend ...

... pour être heureux, qu'est ce qu'on attend pour faire la fête !!!
L'arrivée dans nos vies de notre Poupette !!!
Vous avez reconnu le début, c'est une chanson.

Aujourd'hui, niveau météo, même topo que la semaine précédente. Nullissime !!!
Ca ne mets pas du baume au cœur...

Bon, on ATTEND comme d'habitude le jour suivant...

Lundi, mardi, mercredi ???

Qui sait ?

Bon je vais faire du canapé, c'est tout ce que vaut cette journée...

4 commentaires:

Unknown a dit…

Voilà un peu de soleil et de courage pour survivre à la fin de cette longue attente...
On était à Canton en juin-juillet 2006. Si votre route passe par-là, on est dispo. pour infos.
Préparez vos mouchoirs pour le coup de tél de... mardi 13h50 par exemple ? Si le délai vous convient !

des FAFiens heureux

ChouchouPoussin a dit…

buzz !
je propose Charles Trenet !
C'est amusant car le bonheur avenir nous inspire la même chanson...

pareil ici côté climat, la côte d'azur a rarement été aussi arrosée en Mai/Juin !

à tout bientôt pour la grande nouvelle...

Séverine

Anonyme a dit…

Youhou!!! Pourvu que le téléphone retentisse demain! En tout cas moi, j'y crois! ;-)

Anonyme a dit…

Justement, j'avais une petite pensée pour vous ce matin...
Une artiste peintre de notre coin exerce son talent en décorant les vitrines de nos commercants...Et justement, elle a peint sur celle de notre garagiste...une cigogne transportant dans son bec un magnifique bébé....C'est pas un signa ça!!!???Vite vite sonnez téléphones...On attend des mamans et papas comblés par l'arrivée de magnifiques bébés d'Amou.
Je suis très très heureuse pour vous...D'avance FELICITATIONS!!!
Gros bisous
Sandrine, maman comblée d'une princesse de Chine