dimanche 6 juillet 2008

Questions/ réponses ...

J'ai été taguée par la ptite christelle de "notre enfant de chine " et donc voici mes réponses aux questions:

Alors, ce soir, je prends quelques minutes pour y répondre et vous faire part de mes goûts culinaires :

Un aliment que je n'aime pas du tout : les petites pois !!!

Les 3 aliments que je préfère : le chocolat, le gratin dauphinois et les barquettes aux marrons. Très diététiques tout ça ...

Ma recette favorite : le gratin dauphinois (décidement ...)

Ma boisson de prédilection : l'eau avec un sirop (ni menthe, ni pêche, beurk !), le malibu orange et le Baileys ... Aucun vin, ni rouge, ni blanc, ni rosé ...

Le plat que je rêve de réaliser : du fois gras maison.

Mon meilleur souvenir culinaire : Georges Blanc à Vonnas, mais aussi Bernard Loiseau à Saulieu.

Et voili voilou ... les ptites dames ...



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci Chrystèle d'avoir pris du temps pour répondre à ces petites questions d'ordre culinaire. J'en profite pour te remercier de ta très gentille participation à notre bai jia bei qui m'a fait très plaisir.
Je suis très heureuse que tu y aies participé, ce sera un beau souvenir pour notre bébé.
Bises
christelle