samedi 30 août 2008

Autorisation de voyager ...


ENFIN NOUS AVONS NOTRE AUTORISATION DE VOYAGER !!!

Un des couples est allé chercher toutes les autorisations à la FAF et nous les avons eu par courrier (merci Gwen et Patou).
Comme cela fait du bien d'avoir ce papier entre les mains, je vous laisse admirer ...

3 commentaires:

Sylvie et Patrick a dit…

SUPER GENIAL !
Je suis très contente pour vous.
Le départ approche à grand pas !!!
A bientôt
Sylvie

Anonyme a dit…

je m'en rappelle de la notice of travelling!!!!!!! fais en des photocopies couleurs car ensuite elles restent en Chine...
Bon ben là il ne manque rien!!! penses à prendre l'actualisation de l'agrément: tu sais la lettre annuelle de votre confirmation à adopter...
Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là...

gros bisous

Emma

Anonyme a dit…

je vous souhaite un très bon voyage!!!! j ai hate de vous voir tous les 4!!! Bisous. aurelie