jeudi 21 août 2008

Bon anniversaire, Quentin !!!

Et oui, comme vous pouvez le voir sur la bannière, Quentin a 17 ans aujourd'hui !!!
Que de souvenirs ... Il faisait beau (comme aujourd'hui) il faisait chaud ( pas comme aujourd'hui !) et ca a duré longtemps, longtemps ... A 18h est né notre premier enfant ce mercredi 21 Aout 1991 !!!

Nous sommes à J-16 !!!

Le départ approche et j'ai l'impression que rien ne sera prêt !!! Enfin, PARFAITEMENT prêt !!!
L'angoisse se traduit par divers symptômes (je bourgeonne comme au printemps et les maux d'estomac augmentent !!!) mais on fera avec. Je lave des tas de vêtements pour Eliott et j'en oublie les nôtres !

J'ai une de mes nièces en vacances ( 6 ans) et ca fait une bonne mise en jambe pour l'accueil de notre amour d'Eliott ... Sauf les poupées et les chouchous qui trainent partout !

Allez, il faut que je m'y remette !

4 commentaires:

Sylvie et Patrick a dit…

Bon Anniversaire Quentin !
Bon courage pour la fin de vos préparatifs avant votre départ.
Cordialement
Sylvie

Famille Bonneaud a dit…

Zen, Chrystèle, tu vas y arriver !!!
Moi, j'ai déjà la nostalgie de cette effervescence et de ce stress !!!

Et bon anniversaire au grand frère !

On pense bien à vous et on attend début septembre avec impatience !

Patricia, Rémy, Lily et Violette

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Quel beau prénom Quentin, nous aussi nous avons choisi le même prénom pour notre fils (il a 10 ans). Les jours ont vite filé dans une grosse grosse semaine vous y êtes!! Ne vous inquiétez pas tout sera prêt..
Gros bisous Isabelle la soeur d'Annick

PS: vous avez quelques rumeurs sur la date de coupe ??

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Quentin!!!
Vous allez y arriver mais pensez à vous reposer!!! nous on avait fait la même bêtise!!!! à fond jusqu'au dernier jour avant le départ et c'est vrai que je regrette de ne pas m'être reposée avant car après!!! ben...on n'a plus une seconde + le décalage horaire etc...alors un conseil pour l'avoir vécu: reposez vous un peu avant...
La chambre est super belle!!!
Ah!!! vivement le jour J!!! c'est pour tout bientôt!!!

gros bisous

Emma, Alain et Zoëlie