jeudi 7 août 2008

Pas beaucoup le temps de vous donner des nouvelles en ce moment !!!
Il faut dire que le voyage se prépare IL RESTE 30 JOURS !!!

Alors, on continue les travaux à la maison

On achète des petits vêtements

On achète un sac à dos à langer

On prépare le dossier pour les visas

Ca en fait du boulot

Désolé, je recharge les piles de mon appareil photo donc je vous mettrais les photos de tout celà dès que possible.
J'hésite encore pour le portage d'Eliott: chinado, Mei Tai, juste la poussette ???
N'hésitez pas à me laisser vos conseils ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Chrystele,

Vous comptez les jours, mais cette fois-ci c'est enfin pour le départ vers Eliot.
C'est chouette d'être dans ce mouvement là.

Pour ce qui est de l'écharpe de portage; de notre côté, lorsque nous sommes partis, Zoé avait 16 mois et demi. Elle a trés bien accepté la poussette, mais n'a pas voulu rester dans le chainado plus de trente secondes. Je pense que cela dépend des enfants. Vous pouvez toujours l'emporter si vous en avez un et l'essayer. Par contre, il est certain que je n'oublierai pas la poussette, les enfants deviennent lourds au bout d'un moment lorsqu'ils sont dans nos bras.

Bonne journée, amicalement.
Claire

Nala a dit…

Quand nous sommes partis Nicolas avait 2 ans et pesé 12 kg.
Nous nous avions amené qu'un sac à dos pour le transporter, heureusement que l'hôtel nous a prêté une poussette la première semaine, car il était très lourd quand il s'endormait dans nos bras.
Je te conseille d'amener les 2.
à bientôt
Sandra
Maman de Nicolas

Mizza a dit…

Bonsoir,
J'ai suivi votre aventure avec beaucoup de bonheur...je suis maman d'une perle de presque 4 ans qui avait 2 ans lors de la rencontre...soit 2 mois de moins que votre petit Eliot...la poussette a été largement suffisante en Chine...un autre couple avait un porte BB appréciée aussi par leur fille de 18 mois...cela dit a cet âge là, les enfants sont vite lourds...notre fille faisait 12 kg...voilà pour notre expérience...nous avons HT une poussette en Chine...elles sont très bien et peu chère..;vous pourrez soit la laisser à l'orphelinat ou bien la ramener par avion...belle rencontre...plus que 30 petits jours...
Mizza

Danielle a dit…

Dans tous les blogs de parents qui ont adopté, ça dépendait beaucoup de l'âge de leur enfant mais c'est certain que vous ne pourrez pas escalader la muraille de Chine avec une poussette ;o)))Ça prend soit un porte-bébé ou un sac-à dos pour enfant.
J'ai tellement hâte d'être rendu aux préparatifs! Mais c'est vraiment pas pour tout de suite!

Danielle
xoxo