vendredi 8 août 2008

Quelques photos ...








Quelques photos en vrac :

- je fabrique notre pain en ce moment alors voiçi un exemple de ce que j'obtiens.

- la futur chambre d'Eliott avec sa couleur bleu de provence, il reste le vert absinthe ...

- le bureau bibliothèque bientôt terminé également.

- la chambre d'amis bientôt terminée.

- les derniers achats que j'ai fait: des vêtements, une boite à musique, le sac à langer, un support-photo coloré.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ça va être super beau! j'adore le bois aussi! c'est normal les coups de blues! mais c'est pour tout bientôt! courage dans 1 mois vous y êtes! et ce sera pour la vie!!! j'ai hâte de voir la chambre finie! quand je vois que nous, Zoëlie y va à peine! mais bon ce sera pour plus tard...bisous

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Hum! que ton pain à l'air bon! Avec un bon fromage... ;o) J'en ai l'eau à la bouche!

J'adore la fenêtre de la futur chambre. Il va être gâté ce petit Eliott. J'adore son prénom ;o)

Bon week-end,
isa

aurelie a dit…

wooooooow....j'adore le "hublot" dans la chambre d'eliott! Eliott le petit pirate! :D
encore plus de photooooos svp! =)

ChouchouPoussin a dit…

Coucou,
il est super appétissant ton pain !
La maison va être toute changée...pour un petit Empereur il faut un beau palais...
Sa chambre a l'air très grande et c'est vrai que le hublot donne des idées de fonds marins, de pirates, d'aventuriers...que de beaux rêves en perspective.

bisous, moins d'un mois...
Séverine