jeudi 4 septembre 2008

Des peluches dans le lit ...


Voilà je viens de faire le lit et j'ai mis quelques peluches qui ont été offertes à Eliott...tiens tiens, quelle est cette grosse peluche grise ???
TOPAZE !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je voudrais juste vous dire bonne chance pour votre voyage et votre belle rencontre avec votre petit prince de Chine.

Gros bisous à vous tous et à bientôt.

Annick

Famille Bonneaud a dit…

Profite bien de la belle chambre d'Eliott bien rangée... ça ne devrait pas durer une fois le petit prince arrivé !
Notre Violette a mis moins d'une heure pour semer des jouets partout dans la chambre et dans toute la maison... et c'est comme ça depuis 7 mois...!

Chrystèle, te lire me fait revivre mon état à la mi-janvier... j'ai été hyper-stressée les deux jours avant le départ. Après, ça allait mieux. Une fois à l'aéroport avec le groupe, on papote, on papote, on fait connaissance et ça y est, l'aventure commence !!!
Tu sais que je vous envie...?!

Patricia (maman comblée de Lily et Violette mais qui aimerait bien réussir à convaincre papa pour une troisième aventure...)

Famille Bonneaud a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Coucou,
Excuse mon retard suite à votre commentaire laissé sur notre blog.

A priori, je vais revenir vous visiter sur votre blog. Félicitation aux nouveaux parents: petit Elliot arrive.

POur répondre a ta question d'épluchette de mais ou blé d'inde.

Au Québec, à la fin de l'été c'est une fête qui se prête à plusieurs occasions pour se réunir autour d'une marmite dehors. On épluche du blé d'inde, pafois on peu en cachette coloré un dans un plat pour les gars et un pour les filles. Il peut y avoir un roi et une reine d'un jour.

Le blé d'inde est un prétexte à la fête. On jase, on s'amuse et souvent on fait des hots dogs avec des breuvages. C'est une belle journée qui se souligne à la fin d'aoùt et début septembre. C'est à la mode ici LES Épluchettes de blé d'inde (a ne pas confondre avec la maïs à vache :)) )

Changement de sujet: je suis bien heureuse de prendre connaissance de votre blog étant donné que le nôtre est privé et que petit à petit nous avons élargi notre réseau à partir des commentaires et des participations Bai Jia Bei et swap.

Au plaisir de vous visiter encore et bonne route vers la rencontre de votre fils.

Bisous du saguenay M'man abeille"

Guylaine xoxoxo en attente de Maya Kim.

Stéphanie a dit…

Bonsoir,
que je te comprends, nous partons dans un mois et je commence à réaliser que j'ai pas mal de choses à faire!
Je vous souhaite une merveilleuse rencontre avec Eliott.
Je vais suivre votre blog et j'ai hâte de voir Eliott dans vos bras...
Amitiés
Stéphanie

Sylvie et Patrick a dit…

Bonsoir,
Je vous souhaite un trés bon et beau voyage.
On attend des nouvelles !
A bientôt
Sylvie

French Marianne a dit…

Nous vous souhaitons une très belle rencontre avec Eliott. Amicalement, Marianne, maman de Ninon (4.5 ans Guangdong)

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou,

Le Grand JOur arrive.

Je vous envoie plein de belles pensées du Saguenay au Québec.

Bzzz Guylaine xoxoxo

Anonyme a dit…

Bon voyage vers Eliott, ma Chrystèle. Je vais vous suivre durant tout le voyage. je pense bien à vous. je suis super contente, qu'enfin, vous alliez à sa rencontre.
Bises et caresses à Topaze.
christelle