dimanche 7 septembre 2008

Photos ...






Désolé mais ce soir j'envois les photos sur ce blog car sur l'autre la taille des photos est trop grande. J'essayerai d'arranger cela demain.

7 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

Coucou la Chine !
ça y est vous y étes...je suis heureuse que vous soyez bien arrivés. Faite provision de dodos...
Bravo pour la belle poussette et vivement que le petit Empereur soit dans vos bras !

amitiés
Séverine

Sylvie et Patrick a dit…

Bonsoir la Chine,
Très contente d'avoir si rapidement de vos nouvelles !
Je vous souhaite la plus belle des rencontre avec votre fils.
A bientôt
Sylvie

Stéphanie a dit…

Je vous souhaite une merveilleuse rencontre...

Stéphanie

famille Peuziat - Le Guillou a dit…

Bonsoir (ou bonjour ?!)

merci pour ces bonnes nouvelles générales et bravo pour permettre ce lien à distance (presque en temps réel !).
En tout cas, les poussettes vous vont bien !!
Nous pensons bien fort à vous tous pour demain

Bruno, Anne, Nathan et Romane (frère de Sandrine Gomez)

Anonyme a dit…

Coucou, super contente de vous savoir bien arrivés. Je pense bien fort à vous. Bonne rencontre !!!
Vivement demain pour la suite ... !!!
Bises à tous les 3, bientôt 4 ...
Christelle

Famille Bonneaud a dit…

A cette heure-ci, normalement, vous dormez... enfin, j'espère pour vous !!! Dernière nuit à 3...
Merci pour les premières photos, on s'y croit ! Ca rappelle des tas de souvenirs tout frais..

Patricia, Rémy, Lily et Violette

Ange et JF a dit…

Dans une toute petite poignée d'heures.... le temps sera venu de serrer Elliot tout contre votre coeur....
Olalalaal.... Chrystèle....

Nous vous souhaitons la plus merveilleuse, la plus magique des rencontres.....

Que chaque instant qui passe soit rempli de joie, d'amour, de découvertes, de bonheur à n'en plus finir.....

Merci à vous de nous faire partager votre voyage....

Votre nouvelle vie à 4 va commencer....Rooooo que d'émotions....

Amitiés
Ange et JF LID 28/03/07