lundi 20 octobre 2008

Désolé pour le manque de nouvelles






mais j'étais au fond de mon lit depuis quelques jours ...un méchant virus m'a bien eu !!!
Eliott aussi a une belle bronchite !!!
Bref, c'est pas la grande forme physique mais sinon tout va bien.
Eliott mangeait moins ces derniers jours mais ce midi, il s'est rattrapé ! Il a fallu le stopper en riz !!!
Là, il dort comme un bienheureux !


Quelques photos du bonheur ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un petit bonjour,

Olala quel méchant virus vous avez attrapé là tout les deux...

Il est super mignon votre petit pepere, adorable, à croquer...

Reposez vous bien pour récupérer.

A bientôt
Isabelle

Famille Bonneaud a dit…

Aaaah ! Enfin des photos de Mister Eliott! C'est qu'on était presque en manque !!!
J'espère que toute la p'tite famille va mieux !
Plein de bonheur encore à vous 4 (nous, on ne se lasse pas du bonheur que Violette nous apporte... c'est tous les jours plus fort !!).
Patricia, Rémy, Lily et Violette

Anonyme a dit…

Remettez vous bien!!! allez hop ! un bon grog!!!!
c'est surement le contre coup! + tous les virus qui trainent en ce moment!
Reposez vous bien!!!
gros bisous

Anonyme a dit…

Remettez vous bien!!! allez hop ! un bon grog!!!!
c'est surement le contre coup! + tous les virus qui trainent en ce moment!
Reposez vous bien!!!
gros bisous

Anonyme a dit…

Coucou Chrystèle, j'espère que tu vas mieux. je viens un peu aux nouvelles, j'espère qu'Eliott se porte bien.
Bisous christelle