jeudi 1 janvier 2009

Ca va mieux !

Eliott a repris du poids! il n'a plus de diarrhée ni de vomissement et a repris une alimentation normale.OUF !!!
Malgré cela, Eliott reste très "soupe au lait" et il a vraiment du changement entre Eliott à l'arrivée en France et Eliott depuis début Décembre.Cela me déstabilise un peu et me fait poser des questions ...Que dois-je adopter comme attitude ?que fais-je mal? Ca tourne dans ma tête. Il a peut être maintenant plus d'assurance et nous teste ...En plus, il fait un petit rejet de maman...alors je le vis moyennement!
En plus, des quintes de toux me coupent la respiration et m'empêchent de dormir.
Il faut surtout me souhaiter "Bonne santé" !!!

************BONNE ANNEE A TOUS*****************

3 commentaires:

emma maman de Zoëlie a dit…

oh! ma belle!!! comme je te comprends pour l'avoir vécu! parfois on ne comprend pas pourquoi!!! Zoëlie m'a fait ça aussi...une période très difficile...on ne savait plus quoi faire, comment agir...peut être voit il que tu es "malade" (quinte de toux) et du coup ça lui fait peur et il exprime sa peur à sa manière...je suis souvent surprise par les changements de comportements de Zoëlie...là je touche du bois car depuis 3 semaines c'est du bonheur! enfin!!!! un déclic s'est produit avec moi et j'ai enfin! l'impression que je suis sa maman pour elle! celà fait 6 mois que nous sommes ensembles...ne t'inquiètes pas car il va le sentir et du coup être mal aussi...nos enfants sont des éponges et ils ont des antennes partout...et de plus sont un peu hyper sensibles!
Courage!!! fait ce que tu sens au fond de ton coeur, parle à Eliott, dis lui que tu es là pour lui pour toute la vie...qu'i;a le droit de ne pas être bien...etc...
Peut être les fêtes, le fait qu'il soit malade aussi à du le chambouler...il leur faut du temps à nos loulous...
plein de gros bisous, si tu as besoin je suis là...envoies moi un mail...
et je te resouhaite une bonne année et surtout une bonne santé!!!!!!!!
remets toi bien! ces épreuves vous rapprocheront, tu verras...courage.

Nala a dit…

Bonjour,
Que je te comprends, mais n'oublie pas que ton petit Éliot vient de rentrer dans la grosse période du 2 ans. Cette période où il nous test en permanence pour connaitre les limites.
Puis, il y a aussi le faite qu'il rentre dans une période où il y a des tas de sentiments qu'il a en lui qui remonte et qu,il n'arrive pas à gérer.
à notre Nicolas, nous lui expliquons beaucoup qu'il a droit de pleurer, d,être triste, de faire la tête.
courage
sandra
Maman de nicolas

Sylvaine a dit…

Bonjour Christelle,
D'abord je te souhaite une bonne et heureuse année. Ensuite ce que tu dis là ressemble à un sujet de conversation que nousa avons sur un forum actuellement et il semble que le petit Eliott ne déroge pas à la règle.
Je ne peux t'aider plus que ça mais j'ai l'impression que tu n'es pas toute seule dans ce cas et si ça peut te rassurer, apparemment, ça ne dure pas.
bises et courage
Sylvaine