vendredi 16 janvier 2009

Une vidéo émouvante ...La rencontre !

4 commentaires:

Nala a dit…

Quel calme !
Quand nous sommes allés chercher Nicolas, nous sommes rentrés dans une salle très bruyante où tous les enfants nous attendaient en hurlant.
Merci d'avoir partagé ce petit moment avec nous. Cela m'a beaucoup touché et m'a encore plus donné envie de recommencer une seconde rencontre.
amicalement
sandra
maman de nicolas

Ange et JF a dit…

Merci à toi Chrystele de nous faire partager ce moment émouvant...
Amitiés
Ange

Famille Bonneaud a dit…

Meme si je l'ai déjà vécu 2 fois en vrai et plusieurs fois par vidéo interposée, je suis toujours émue devant ces images... que c'est fort, ces moments-là !!!

Et en plus, c'est un vrai plaisir de revoir et ré-entendre Shuo, le guide qui nous a accompagnés pour notre première rencontre avec Lily, il y a 4.5 ans déjà...

On vous embrasse,

Patricia, Rémy, Lily et Violette

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
merci beaucoup pour ton petit commentaire laissé sur mon blog...ton petit garçon est si adorable...il est vraiment craquant...
la rencontre a été pour nous tous je pense un moment inoubliable...on se souviendra toujours de chaque détail...ta vidéo est très émouvante : que du bonheur...
gros bisous
laetitia, thomas et tao