jeudi 12 février 2009

Eliott a une bronchite ...

Eliott蔚豪的鼻子运行或已满,它咳嗽,它growls ,它geint ...医生说,这是支气管炎喘息。真正;Eliott地面过敏这体现在所有的小赶上疾病(湿疹,流鼻水等...).但是它已经是更好!


... et c'est pas le joie pour lui...et pour nous !!!
Le nez coule ou il est plein, il tousse, il grogne, il geint...
Le médecin a dit que c'est une bronchite sifflante. Et qu'Eliott a vraiment un terrain allergique qui se manifeste dans toutes les petites maladies qu'il attrape (eczéma, nez qui coules etc...).
Il est aux antibiotiques maintenant car nous avons attendu pour qu'il se défende tout seul mais cela n'a pas suffit.

Quentin est aussi à la maison... et il est malade aussi! je pense qu'il a pris froid à la sortie de la boite de nuit dimanche matin...
Eliott lui colle aux baskets dès qu'il le voit...et ce n'est pas pour lui déplaire.
Demain, comme tous les vendredi, Eliott va à la garderie le matin et moi à mon cours de MOSAIQUES!!! ca me fait du bien, ca me détend ... ca stimule ma créativité (qui était de toutes façons au dessous de 0 !!!).

Voilà pour les nouvelles !!!

4 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Que ce petit bonhomme se rétablisse vite. En principe, au bout de 48 heures les antibios commencent à faire leur effet. Que Quentin se soigne bien lui aussi. Plein de bisous à tous les 2.

Stéphanie a dit…

Bon courage les gars!
Ah, les allergies, je connais bien ça. je suis d'ailleurs debout avec un gros rhume!!!
Bisous à vous 4

evencia22 a dit…

coucou Chrystèle
Merci pour ton gentil message laissé sur mon blog.
En fait, j'allais de temps en temps sur ton blog mais comme je n'avais pas de compte blogger jusque là, je ne pouvais pas laisser de message. Mais j'ai suivi l'arrivée de votre petit trésor de Chine, qui est craquant !!!!!!
Soigne bien tes deux garçons , qui vont avoir besoin d 'être chouchoutés par maman ;)
à très bientôt !
Stéphanie

emma maman de Zoëlie a dit…

Alors? comment va Eliott??? vous vous préparez à partir à Bormes???

bisous