dimanche 8 mars 2009

IL Y A 6 MOIS AUJOURD'HUI

qu'a eu lieu la rencontre ...
Beaucoup de nostalgie, d'émotion ...
A cet heure nous étions rentrés à l'hotel...nous nous étions couchés sur la moquette avec Yu Hao ...
C'est fou...
J'aimerai tant revivre ces émotions "vraiment spéciales"...

4 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

Coucou et joyeux sixmoisniversaire !
Moi j'ai l'impression d'avoir flotté dans une bulle, un cocon si douillet.
Devenir parents en étant promenés et pris en charge comme des touristes c'est quand même drôlement confortable...

Souvenir, souvenir..
Séverine

Nanou Mimosa a dit…

Et oui, ainsi va la vie ... votre trésor est là maintenant. Joyeux moisiversaire et plein de bisous pour Eliott et Quentin

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'aimerais bcp revivre ces émotions et retrouver notre petite bulle de bonheur, seuls en Chine !...
Nostalgie, nostalgie...
Bisous à Eliott et Quentin.
Patricia, Rémy, Lily et Violette

emma maman de Zoëlie a dit…

coucou!
6 mois déjà!!! le temps passe à une allure vertigineuse!!!
nous le 27 mars! celà fera 1 an que nous recevions le coup de fil magique!
Bon sixmoisanniversaire!!!
plein de gros bisous!!!

et comment va Quentin?