mercredi 20 mai 2009

Après midi PISCINE




Avec Eliott, nous sommes allés à la piscine de la résidence de plein air La Regnière ou mon filleul est directeur.
Détente totale pour Eliott et moi !
Bronzette, baignade, promenade, soleil... BREF: le pied !

Ca ne nous fait pas oublier les parents qui sont en attente de leur trésor de Chine depuis longggggggggggggggggggggggggtemps , trop longtemps...
Alors savourez ces images et sachez que ce sera à vous un jour !
On pense bien à vous (hein, réglissoly ???)
Cela semble bouger depuis quelques heures sur le Net, les attributions vont-elles arriver ? Parce que même si Eliott est parmi nous, je suis tous les jours sur AEC...je lâche pas les copines !
On pense aussi à Jade chez Christelle et Olivier ...magnifique poupette de France!

5 commentaires:

Danielle a dit…

C'est très gentil de penser à moi! je suis maintenant la prochaine vu que la date de coupe est le 14 mars!

Danielle
xoxo

Tu dois être tellement fier de tes trois fils (il ne faut pas oublier le petit Lucas, ton petit ange)xoxoxo

Nanou Mimosa a dit…

Moi aussi je t'envoie de gros bisous petit trésor. Quel sportif. Bientôt tu sauras nager comme un petit poisson. Bisous

Anonyme a dit…

oooooooh trop mignon!!!:) merci bcp!!! :) aurelie

ChouchouPoussin a dit…

L'athlète en maillot !
Coucou la petite famille,
je vois qu'on se prend du bon temps...vous avez bien raison !

Et c'est drôlement gentil de penser à nous quand même. Victoire et sa maman vous envoient de gros baisers.

christelle a dit…

Merci de penser à nous et à notre petite Jade, Chrystèle, c'est très gentil.
Nous sommes sur notre petit nuage !!! jade est adorable. C'était inespéré !!! Enfin, le bonheur. Sincèrement, je ne pouvais pas avoir mieux: 2 mois et demi, calme, très éveillée, souriante, elle fait même ses nuits. Et en plus, il parait qu'elle me ressemble !!!

Bisous à ton petit Eliott.
A bientôt
bises
christelle