vendredi 15 mai 2009

Boite à souvenirs d'ELIOTT



Depuis Pâques, nous avons en notre possession cette magnifique boite à souvenirs qui a été confectionné par ma tante, soeur de maman.
Fabienne s'est inspirée de la vie d'Eliott pour fabriquer elle même cette merveille.Elle a un blog" l'atelier du fil" je vous conseille de cliquer et d'aller y faire un tour... Il semble bien dans la famille qu'il n'y ait qu'elle qui possède ce don ...
Il faudra bien tout ça pour ranger les nombreux souvenirs de ce fabuleux voyage à la rencontre de notre Prince.

2 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

bONSOIR,
En effets nos petits ont bien des points communs...mais ce dernier j'aimerais autant qu'ils ne nous le mettent pas souvent sous le nez...

Nous avons vraiment cru qu'elle était partie pour de bon, en une fraction de seconde je me suis dit ça y est c'est fini...nous n'avons plus rien. L'horreur.

Pour la boite à souvenir : elle est magnifique ! vraiment très bien pensée, jolie réalisation, parfaite !
Si je n'en avais pas déjà une (trop petite mais bon...)je l'aurais volontier copiée, je l'avoue !

C'est un très beau cadeau parce qu'on sent qu'on y a mis tout son coeur...

amitiés
Séverine

ChouchouPoussin a dit…

BRAVO TATA !!!!je file voir son blog...