vendredi 11 septembre 2009

La vidéo que j'ai faite pour Quentin...

...et que nous avons progeté dans la salle le soir de sa fête d'anniversaire.
Vous découvrirez Quentin tout petit, avec son frère Lucas, puis plus grand, en Chine avec Eliott...le tout accompagné de musiques téléchargées légalement !


7 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Qu'il est beau Quentin, "en-dedans" comme "en-dehors"! Hi! Hi! Chrystèle, tu es une super-maman, quel travail de recherche et on voit bien que tu y as mis tout ton coeur de maman! C'est beau, drôle, mignon et attrendissant, ça donne le goût d'avoir un garçon, tiens!
Ton fils est "top-modèle" et on lui fait un gros bisou!
Les fées xxx

Carotte Rose a dit…

Photos magnifiques et très touchantes! Bravo, Chrystèle, quel magnifique souvenir pour ton grand fils!

xxx

Cat a dit…

C'est un très beau montage, il n'y a qu'une maman pour faire un si joli cadeau :-).
J'avais les larmes aux yeux...tes fils sont magnifiques.
bon week end

Anonyme a dit…

Très émouvant, MAGNIFIQUE!
Bises de tous à tous!
Kobe

Anonyme a dit…

Très émouvant, MAGNIFIQUE!
Bises de tous à tous!
Kobe

Danielle a dit…

Très émouvant! Bravo maman Chrystèle! Le petit Lucas ressemblait beaucoup à son grand frère! Ouf! Pas facile à regarder ce bout de vidéo...Mais ça fait parti de la vie de Quentin.

Danielle
xoxo

christelle a dit…

Chrystèle, c'est superbe ce montage. J'ai eu ma petite larme en voyant Lucas ... il était si mimi ...
Quentin est adorable, il parait si calme, si posé. J'espère vous rencontrer tous les 4 très vite.
Tu es une maman formidable. Quentin peut être fier de sa maman d'amour.
Bises
christelle, Olivier et jade.