mardi 22 septembre 2009

Eliott fait du Qi gong !




Ayant vu faire son papa, Eliott me fait souvent des séances de Qi Gong...c'est trop drôle, il prends souvent un air de "concentration totale".
Là, sur les photos, je l'ai plutôt déguisé en maitre japonais (de quel art martial au fait ???).
Il est mignon, non?

7 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

Il est à croquer ou à bisouter...j'hésite !
En tous cas tu es impressionnant Eliott !

bisous
Séverine maman d'une cocotte qui sera demoiselle d'honneur samedi...et la mariée est chinoise !

Rosita a dit…

Il est trop mignon ... et j'ai un petit faible pour ses lunettes !

Coucou à Eliott de la part d'Alexandre, un autre petit trésor de Chine !

Biz,
Rosita

Danielle a dit…

Trop mignon avec ses lunettes et grrrrrr féroce en plus!!!!!

Danielle
xoxo

Cat a dit…

Alors là,

Karaté Kid m'impressionne grâve :-)

allez bisous la terreur

Cat

Anonyme a dit…

oh il est trop chou!!! :)
et les lunettes...j'adoooore! :)
bisous a tous!
aurelie

Nanou Mimosa a dit…

Plus que mignon, on a envie de le bizouiller. Quelle adorable frimousse. Même pas peur !

Carotte Rose a dit…

Oh oui! Il est très mignon!

xxx