mardi 8 septembre 2009

Merci à toutes/la rentrée/il y a 1 an ...







Voilà, j'émerge un peu de mes rangements pour vous remercier et vous dire que Quentin a beaucoup apprécié la surprise !!!!Il a fait voir à ses copains le montage avec les cartes reçues (j'ai exposé vos cartes pendant la soirée).
Merci donc à
l'Espagne:Gracias à Stéphanie, Ivan, Paul et Mei;
le Québec:Marie-France et Francis de Québec; Geneviève et sa famille de Montréal (oui, on viendra tous vous voir un jour dans votre beau pays)
La Belgique:Anne-Marie d'Ottignies; Laurence et Georges de Godinne; Sabrina de Liège.
les USA: Chère Aurélie d'Honolulu !
La France:Laurence, Jean-louis, Aimy et Lyne de Lyon (vive les lyonnais !!!);Emma, Alain et Zoélie du Var; Séverine, Stéphane et Victoire "chouchou" du Var, superbe rencontre pendant les vacances;Nanou, de Crest dans la Drôme;Christelle, Olivier et Jade des Ardennes (bisous à la belle Jade);Agnès, Thierry et Mei de Paris, nos compagnons de voyage en Chine (oh les bons apéros en chine !!!).
Et merci encore...pour les cartes que l'on va recevoir encore !(coucou Réglissoly !)



La rentrée...N'est-il pas beau, avec son cartable plus large que lui ???
Eliott aime beaucoup la vie" sociale", qu'il y ait du monde etc...je pense que c'est pour cela qu'il aime l'école.Il aime beaucoup être occupé aussi donc...tout va bien !


IL y a 1 An aujourd'hui...nous étions en Chine et nous rencontrions notre petit bout...Que d'émotion, même 1 an après...

5 commentaires:

Cat a dit…

Elliot est magnifique, qu'est ce qu'il a grandi pendant les vacances non? en tous les cas en images il parait avoir bien poussé.
C'est chouette qu'il aime l'école...
D'après le montage des cartes je vois que tu n'as pas reçu mon courrier, je m'inquiète???
J'espère qu'il n'est pas perdu...
Bonne semaine à vous 4.
bises
Cat

Nanou Mimosa a dit…

Que tu as l'air sérieux Eliott avec ton cartable et tes jolies lunettes. Bisous petit poussin

Danielle a dit…

Quel bel écolier avec ses petites lunettes et son GROS cartable!!!! J'espère que Quentin recevra bien vite mon courrier ;o))))

Danielle
xoxo

ChouchouPoussin a dit…

Tu fais grand Eliott avec ton équipement d'écolier !
Amuses toi bien et travailles bien à l'école.

bisous de Séverine pas encore prête à préter sa poulette...

FÉE CLOCHETTE a dit…

Eliott, tu es un super-beau grand garçon, ton cartable est plus gros que toi, amuses-toi bien à l'école, poussin!
Quentin, je te souhaite un bon anniversaire, désolée pour le retard, tu recevras ma carte dans les prochains jours...meilleurs voeux!
Chrystèle, tes fils sont magnifiques!
Guylaine xx