samedi 3 octobre 2009

2 petites vidéos...

...pour voir évoluer Eliott...


5 commentaires:

Tartine a dit…

Il est trop mignon Eliott !

Bizzz d'une copine de Chine

Nanou Mimosa a dit…

Dis donc Eliott, tu es un as tu guidon et de la balayette .... mais ce que j'ai préféré c'est ton adorable rire. Plein de bisous

Anonyme a dit…

il a un rir communicateur ce petit coquin! je rigole toute seule devant mon ordi...! :)
bisous
aurelie

FÉE CLOCHETTE a dit…

J'adore le rire du petit prince, qu'il a l'air heureux le mignon Elliot!
Guylaine xx

christelle a dit…

Quel beau petit bonhomme !!! Il est heureux et il le montre. j'adore son rire !!! J'ai repéré Topaze qui n'est jamais bien loin d'Eliott.
Je suis contente que tout aille bien pour son oeil, bientôt cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. je suis ravie que les 2 frères soient si complices. Courage à Quentin qui doit trouver la semaine longue sans son petit frère. En espérant que son orteil ne le fasse pas trop souffrir; décidément, il n'a pas de chance.
Bisous à tous les 4
A bientôt
christelle