mardi 13 octobre 2009

Bon, voilà le bonnet !




Bon, c'est bien modeste ...mais c'est le début !!!
Je vais peut être rajouté une attache pour qu'il ne le perde pas.

4 commentaires:

Danielle a dit…

Trop chou le bonnet! Éliott a l'air super content!

Virginie et ses trésors a dit…

En tout cas, il y en a un qui a l'air drôlement content de son bonnet !! Eliott t'es trop chou comme ça, je craque !!! Bravo à la maman couturière !
Virginie, maman d'Anaïs

Carotte Rose a dit…

Eliott est mignon comme tout avec son nouveau bonnet.

FÉE CLOCHETTE a dit…

Elliot est drôlement mignon avec son bonnet, il ressemble à un lutin coquin!
Bravo Chrystèle, quel talent, moi je suis nulle en couture mais j'ai quand même le goût de m'y mettre... Super-cute la nouvelle coupe et merci pour les bons voeux de santé!
A la tienne!
Guylaine xx