mardi 3 novembre 2009

C'est un poupon qui fait non, non, non, non ,non



Juste une petite vidéo pour vous faire admirer mon loulou !

Depuis que nous avons récupéré Eliott, ce n'est qu'une suite de "NON, NON, NON...".
J'en déduit donc que nous abordons cette période bien spéciale !

Nos retrouvailles ont été ...un peu délicates.Il a d'abord été indifférent, refusant même de me regarder ou de me toucher. Puis il reprend ces marques mais assez doucement...Je le laisse faire tranquillement, d'autant plus qu'il y a encore du changement avec ma reprise de travail.C'est pour demain !
Aujourd'hui, j'y ai passé la matinée à me mettre au courant. Par contre, je reprends contre l'avis de mon médecin qui estime que je n'ai pas récupéré après avoir frôlé la septicémie et qu'une rechute est envisageable...J'essayerai de le faire mentir...

J'ai beaucoup de motivations pour reprendre: j'ai tout simplement BESOIN de reprendre pour mon équilibre. Conseiller, soigner, aider, c'est mon truc...et j'ai besoin de le faire...
Au fait, je suis la DOYENNE de l'équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HI HI HI, mémé reprends le travail !!! A 40 ans dans quelques jours....

5 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

D'abord: Bon Anniversaire "mémé"! Tu es si jeune, pfft! que 40 ans, chanceuse!!
2- Qu'il est beau ce grand garçon
avec son ravissant sourire et
ses belles joues à bisouter, tu
l'embrasses pour moi!
3- Je suis d'accord avec ton médecin, si tu reprends du service
trop vite..c'est risqué...Je le sais, après ma pneumonie de 3 semaines, j'ai repris le travail même si je me sentais très fatiguée et hop! la semaine dernière: un épisode de grippe intestinale qui m'a vidé les tripes! Et encore manqué une semaine de travail..pas drôle!
J'ai repris aujourd'hui et je t'avoue que j'ai encore une "ptite mine"!
Bonne chance et prends soin de toi!
Guylaine xxx

Nanou Mimosa a dit…

Bonne reprise et croisons les doigts pour que le médécin ait tort ..... Il faut faire comme on le sent. Eliott toujours aussi mignon . Plein de bisous

Cat a dit…

PAs très très sage cette maman qui n'écoute pas le médecin, ah bravo bel exemple pour Elliot :-)
J'espère de tout coeur que tu ne vas trop ressentir la fatigue et surtout pas de rechute, ne forces pas trop quand même.

Elliot est superbe, et en plus reconnait les lettres bravo, bravo!!!

bon courage pour ta reprise!

bisous

cat

Laurence (galadrriel) a dit…

Bonne reprise Chrystèle et bon courage pour cette importante journée !

Ce soir, repos de bonne heure car peu d'alimentation plus une journée debout... C'est pas génial !

Il va falloir déléguer encore un peu !

Elliot est toujours aussi mignon !

emma maman de Zoëlie a dit…

contente de voir que tu ailles mieux!!! viens vite nous raconter!!!je penserai fort à toi demain!!!
Eliott est trop mignon!!!
plein de gros bisous