mercredi 9 décembre 2009

Cadeau pour mes 40 ans


J'adore ces maillons...

Mes 3 amours...


Mes parents m'avait dit: achètes-toi ce qui te fait plaisir...
ALors...
J'ai choisi quelque chose dont j'avais envie depuis longtemps:
Un bracelet à breloques en argent !

Et j'ai fait graver sur les 3 coeurs le prénom de mes 3 enfants ...ILs sont tous les 3 dans mon coeur, ils seront donc aussi à mon bras !
Le seul défaut de ce bracelet, c'est que ca fait "schlic schlic" à chaque fois que je bouge ou que je pose le bras...à la pharmacie on va me repérer vite fait !

9 commentaires:

Danielle a dit…

Il est magnifique ce bracelet avec tes 3 amours! Très beau choix! Un très joyeux anniversaire pour tes 40 toutes petites années ;o))))

Danielle
xoxo

Mélanie a dit…

Bon anniversaire!!!
et ce bracelet est superbe.

Mélanie & Océane

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bon anniversaire Chrystèle! Ton bracelet est magnifique! J'espère de tout coeur que l'année 2010 sera la plus belle de toutes, en tout cas elle sera meilleure que 2009, je te le garantis! LOL
Tes 3 amours et ton mari te gâteront et te feront (peut-être) oublier tous tes ennuis de santé. Je compatis avec toi et t'envoie le peu d'ondes positives qui me restent! On va s'en sortir, ma belle! On lâche pas!
Bisous, Guylaine et ses fées xxxx

Carotte Rose a dit…

Heureux 40 ans, Chrystèle! Beaucoup de personnes disent que la quarantaine est une belle décennie pour les femmes. J'aime beaucoup ton bracelet.

xxx

Stéphanie a dit…

Joyeux anniversaire et j'aime aussi beaucoup ton bracelet.
bisous de Madrid
Stéphanie

Cat a dit…

Joyeux anniversaire Chrystèle!!!!

j'adore ton cadeau, oui les breloques ça fait du bruit, mais cela fait tellement fille :-)
je t'écris du fond de mon lit la fièvre ne baisse pas je suis sur les rotules...

Enormes bises non microbiennes via le web

bientot les photos du voyage sur mon blog (dès que ma tete ne me fera plus aussi mal)

Nanou Mimosa a dit…

Il est magnifique ce bracelet. tu as bien choisi !

famille begood & co a dit…

tout d abord joyeux anniversaire pour tes 40 ans !!!!
tu a eu raison le bracelet est tres class ,j adore
tres bonne idee , bisous a vous passez de bonne fetes de fin d annee
brigitte maman de kimee

ChouchouPoussin a dit…

Joyeux anniversaire !
beaucoup d'amour dans ce bracelet...celui d'une maman pour ses 3 petits poussins.

bisous
Séverine