mercredi 7 juillet 2010

Nouvelles et photos en vrac !














LA NOUVELLE : Quentin a le BAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes si heureux...IL peut donc continuer en BTS ...Merveilleuse nouvelle....

D'autres nouvelles: je vais bientôt faire la connaissance de copinautes comme Christelle et sa merveilleuse Jade ainsi qu'Ange et sa belle Nawelle...C'est pas de la chance ça ??? Ce sera pour ce week-end ! J'ai vraiment aimé la rencontre avec Danielle du Québec et sa belle Lilwenn alors ca m'a vraiment donné envie de continuer ces rencontres...

Il y a eu aussi la fête de l'école avec le "pestacle", je vous ai mis quelques photos...

6 commentaires:

Virginie et ses trésors a dit…

Bravo Quentin pour le bac et bonnes rencontres avec de copinautes : c'est vrai que c'est génial !
Eliott est toujours aussi craquant.
Virginie, maman d'Anaïs

Danielle a dit…

Félicitations à Quentin pour son BAC!! C'est une grande étape pour lui et ses parents ;o))) Le petit Éliott est si mignon!!! Tu salueras bien Ange et Christelle pour moi!

Gros bec du Québec
Danielle
xoxo

ChouchouPoussin a dit…

Félicitations Quentin !!!!!!!!
nous sommes très heureux pour toi.

Eliott tu es tout beau avec ton chapeau, tu as eu un bobo aux doigts ?

Merci pour ces bonnes nouvelles.
amitiés
Séverine

Nanou Mimosa a dit…

Bravo Quentin pour ta réussite au bac. Toi Eliott, tu es trop mignon, j'ai envie de te mordre ... tes petites joues ! Vilaine Nanou.

Cat a dit…

A nouveau toutes mes félicitations pour le bachelier de la maison :-)

Toutes ces photos sont très chouettes, j'adore celles de la kermesse!!

Profites bien de ton séjour belge,

bises

cat

FÉE CLOCHETTE a dit…

Ce qu'il est mignon Elliot avec son chapeau et ses lunettes fumées! Trop cool! Bravo au grand frère pour son BAC! Vos photos sont belles, passez de belles vacances! Chanceuse, tu vas rencontrer de jolies miss et leur maman!
Guylaine xx