lundi 26 mai 2008

La fête des mamans


Mon poussinou de 17 ans m'a offert ce joli pendentif marqué "une maman en or" ...
J'ai été très touchée ...

Dernière fête des mamans sans la petite troisième ? Nous l'espérons !!!

Pensée pour mon Lucas, je t'aime mon amour. Tu me manques.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne fête des mères chrystèle. Tu me mérites,, tu dois être une maman formidable, c'est quentin qui le dit le mieux, tu seras bien comblée !!!
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.
Bises christelle

Anonyme a dit…

Christèle, 1000 excuses, j'ai voulu écrire, tu LE mérites et tu seras BIENTOT comblée ...
Je ne sais pas ce que j'ai fait pour faire autant d'erreurs.
christelle

Mizza a dit…

Courage...c'est la dernière ligne droite...le grand bonheur est à portée de main!!!!

Vous allez faire le grand saut ...très bientôt.
Amitiés
Myriam

Perle d'Asie a dit…

Bonne fête à toi, et bientôt les attributions ! Vous allez enfin découvrir la poupette... que du bonheur! Pleins de biz d'une maman qui attend aussi.
Sandra Lid 14.03.06
http://perledasie.blogspot.com/