vendredi 23 mai 2008

Le matching aurait commencé ...

C'est ce que je viens de lire sur AEC. Je ne sais pas encore qu'elle est la source de ces rumeurs.
Mais cela fait bizarre, à l'intérieur du ventre... Ca brasse, en même temps, quelle bouffée de joie ...
Le CCAA scellera bientôt notre destin, dans quelques heures ou dans quelques jours ...

Ma poupette, je t'aime déja ...
Depuis si longtemps...

Savoir que la bas, à des milliers de kilomètres, une personne va prendre notre dossier dans ses mains, puis va prendre le tien, et les réunir pour toujours ... Quel frisson...
Les larmes coulent, mon amour ...

2 commentaires:

Sylvie a dit…

Allez courage, je sais que c'est la dernière ligne droite la plus dure. Mais, là vous êtes aux portes du bonheur. Tu vas voir finalement, cette semaine va passer vite.
Bon week end
Sylvie
http://notreenfantdechine.blogspot.com

Anonyme a dit…

Quel beau message d'amour, chrystèle ... quelle chance elle va avoir cette petite puce de t'avoir comme maman !!! j'ai hâte de tout savoir sur elle. tu me tiens au courant surtout.
Pour nous, 2 ans de lid depuis hier, mais encore combien de mois à attendre ??? c'est long !!!
bises
christelle