dimanche 1 juin 2008

Attendre encore

... sans rien savoir.

La matinée commence chez nous par un ciel gris et de la pluie. On dirait que le temps se calque sur mon état d'esprit. Non pas que je n'ai pas le moral mais rien n'arrive à me détourner de cette attente. Je n'arrive plus ces jours à m'enthousiasmer pour quelque chose ...

Bon, ca passera. Mais l'incertitude concernant cette fin de mois "pas comme les autres" ( pas de rumeurs, quid des TA ? des envois?) accroit le mystère et font planer les doutes.

Et si il n'y avait pas d'attributions? Voilà, c'est laché ...


1 commentaire:

Famille Bonneaud a dit…

Ah, l'affreuse angoisse de l'attente ! Je crois qu'on est nombreuses à s'être dit qu'il n'y aurait peut-être pas d'attribution le mois fatidique !!!! ET POURTANT IL Y EN AURA, CHRYSTELE !!! Et très bientôt ! Le cauchemar va se terminer, sois-en sûre !
On est dimanche soir. Demain, on aura sans doute de nouvelles infos.
Peut-être un p'tit coup de fil de la FAF ! (pour info, pour Lily, c'était à 11h10 et pour Violette à midi).
Courage, courage, couraaaaage !
Et bises lorraines de Patricia, Rémy, Lily et Violette