dimanche 1 juin 2008

J'ai craqué pour un gel douche ...


... pour ma Poupette .

L'odeur, la qualité m'ont fait craqué alors je vais ranger ce flacon avec les quelques autres petites choses en espérant que ca forcera le destin pour les jours qui viennent.

Sur la photo, il y a aussi deux autres sujets qui font partis de mon univers: Soeur Emmanuelle, "ma" grande soeur, qui m'a écrit une si gentille carte quand je perdais confiance en tout et en l'avenir. Parler avec elle de la perte de notre Lucas, sans tabou, avec colère et désespoir et recevoir son message fut un moment important de ma vie. Merci Sœur Emmanuelle ...
Le calendrier que m'a offert Lo et qui porte sur le monde de Nicolas Vannier et de ses chiens. Les chiens, justement, qui font aussi partis intégrante de mon univers. J'ai initié Quentin dès petit au monde " des 4 pattes" et je le ferai aussi avec toi, ma poupette.


3 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

Super elle va sentir bon ta cocotte !
La tête d'un enfant, qu'est-ce que j'aime l'embrasser ...

C'est vrai que c'est à rendre dingue ce mois-ci, mais ça c'est déjà produit je m'en souviens.
Et puis Médecins du Monde rentre de Chine, si ils ne devait rien avoir ce mois-ci, je pense qu'ils l'auraient su ?

courage
Séverine

Lylou et Mathéo a dit…

Allez courage, c'est la dernière ligne droite. J'avais acheté le même gel pour Lylou, juste après l'attribution.
Je vois que l'on a un autre point commun, je suis une fana de notre chère Nicolas Vannier et des chiens de traineau.
Amitiée
Gaëlle, maman bonheur de Lylou

Anonyme a dit…

Bonjour Christele!

je viens ici te souhaiter bon courage pour cette dernière (cette fois, c'est sûr!) ligne droite!!

Je ne connais pas cette marque pour bébé, mais tu titilles ma curiosité! ;-))

Bises
Karine