mardi 10 juin 2008

En attente de notre poupette de Chine devient ...

En attente de notre Pépère de Chine !!!

Mon beau pépère, passé la surprise, mon coeur bat fort pour toi...
Je n'ai pas encore vu ton papa mais ce n'est plus qu'une question d'heure ...Enfin que l'on se retrouve et que l'on regarde ta photo ensemble.
Ton frère est ravi, il dit qu'il jouera au foot avec toi...
Je suis en train d'imprimer les photos pour t'avoir partout avec nous ...
Quel chance nous avons ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Chrystele,

Félicitations, quelle surprise... et quelle chance. Ton petit est craquant, adorable, tout sourire... il ressemble même un peu à son frère.

Bises.
Rosita (maman de Sofia)

French Marianne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ChouchouPoussin a dit…

Bonsoir Chrystele,
j'ai vraiment de la peine que tu ais essuyé les propos venimeux de cette Olivia.
Elle n'a rien compris et à l'esprit tellement obtu qu'elle ne comprendra jamais...Franchement je plainds sa fille ! ça va être difficile pour elle de se faire un caractère avec une telle maman !

Bon on oublie, elle est virée et ça c'est bien !
alors concentrons nous sur ton petit trèsor ...

gros bisou
Séverine

Carole Martin a dit…

Alors le voilà le beau bout de chou qui sans le savoir a déjà fait tellement parlé de lui !!!!

Félicitations pour votre attribution, félicitations pour votre franchise sur AEC et bon voyage vers votre nouveau petit homme.

Amiclament,

Perle d'Asie a dit…

Coucou à toute la petite Famille !

Félicitations aux heureux parents et au grand frère. Que des instants de bonheur en vue et le joie d'être enfin bientôt réunis.

Biz

Sandra

Stéphanie a dit…

Bonjour Chrystèle,
je suis aussi ton blog depuis plusieurs mois. Je suis très heureuse pour vous et imagine parfaitement ta surprise! J'ai moi aussi un petit garçon tricoté main de 7 ans et je me prépare (avec une lid du 27/01/2006)à accueillir peut-être un autre fils:·)
Votre fils est splendide,il respire la joie de vivre et en le voyant je suis certaine que tu as craqué! Moi, en tout cas, il me fait craquer et j'en veux bien un comme lui.
Amitiés
Stéphanie
Mon blog est:www.amourdechine.blogspot.com.

Anonyme a dit…

Félicitations pour ce magnifique p'tit gars.
Il est adorable et quel sourire charmeur ... deja !
Beaucoup de bonheur à vous 4
Murielle et cie

Anonyme a dit…

A l'heure qu'il est vous devez enfin être réunis avec ton mari! alors je vous souhaite de fêter l'arrivée de ce si joli et souriant petit garçon!!!!
Je suis trop contente pour vous!!! et vite que vous partiez le chercher!!!
Gros bisous et Champagne!!!!!!!

Emma heureuse MAMAN de Zoëlie à J-9 du grand départ!!!