lundi 9 juin 2008

Je vous présente Yu Hao, notre fils



Il est né dans le Liaoning, au nord est de Pékin. Il pèse 11kg et mesure 72 cm, est timide, reservé et aime écouter de la musique. Il joue avec des cubes.
La réunion de voyage est prévu pour le 20 Juin à Paris.
Le voyage? surement Septembre ...

26 commentaires:

Anonyme a dit…

youhouuuuuuuuuuu!!!! avec le decalage horaire, me voila la derniere au courant!!!! rooo un petit garcon...quelle surprise! :)
il est vraiment tres mignon...felicitations a toute la famille!!!
aurelie

Anonyme a dit…

trop beau ce petit prince
encore félicitation et beaucou^de bonheur à vous 4

marie maman de deux perles
Victoria et Zénaïde

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je vous écris du Québec (ville de Saguenay), je vous remercie de nous faire partager ces moments de joie. Quelle belle nouvelle, ce beau garçon! Félicitation !
Pour nous c'est encore l'attente (LID 24 janvier 2006) mais votre blog est vraiment un site d'espoir !
Merci encore de partager avec nous ! Lucie

Lylou et Mathéo a dit…

Toutes mes félicitations pour ce beau petit mec!!!! Je fond littéralement deant sa bouille! Trop trop mimi! Flottez bien sur votre nuage tout bleu, après totue cetet attente.
Amitiée
Gaëlle, maman bonheur de Lylou

Laurence a dit…

Félicitations Chrystèle,
Je viens de découvrir la petite bouille de ton petit loulou, il est trop trop mignon.
Moi je craque complètement,
Félcitations encore à toute la famille!!

ChouchouPoussin a dit…

Chrystèle, Laurent et Quentin,
il est magnifique votre petit Yu Hao !
Quel beau visage tout fin et en plus il est souriant ce jeune homme.
Merci de partager avec nous son joli minois...
Moi j'ai déjà envie de bisouter ses p'tites joues !
Quentin tu vas pouvoir ressortir tes playmobils !c'est pas cool ça ?

Allez voguez sur votre nuage bleu surprise...
bisous

Séverine maman le mois prochain ?

Pascale a dit…

Il est beau comme tout !!!
Je me rappelle de notre surprise lorsque la FAF nous a annoncé le 4 mars dernier que Yan nous attendait en Chine. Un petit garçon ! C'est super ! J'en ai les larmes aux yeux pour vous ;o))))

Didinegc a dit…

Coucou Chrystèle,

Qu'il est mignon !!! Il a l'air super gzai et heureux de vivre !!!
Sincères félicitations !!!
Dommage que vous ne partiez qu'en septembre ; vous ne pourrez pas venir nous le présenter au pique-nique EFA !!! (égoïste que je suis !!!!)
En tout cas, je vous souhaite une merveilleuse rencontre avec votre beau garçon !!!

Géraldine, maman d'Isaline, 5 ans,
LID /2/2007 pour bb2.

Anonyme a dit…

Je t'ai déjà envoyé un mail mais je ne résiste pas à te remettre un message ici!!! toutes nos félicitations!!! il est vraiment beau!!!!! et il rigole!!! quel bonheur!!!!! vite que vous soyez réunis!!! reste bien sur ton nuage bleu!!! on y reste longtemps je crois! moi j'y suis toujours à rencontre J-11!!! je suis à fond!!! tu vas voir comme c'est bon!!!

gros gros bisous

Emma heureuse Maman de Zoëlie bientôt dans nos bras!!!! départ le 21 juin!

Famille Bonneaud a dit…

C'est pourtant pas moi la maman, mais je le trouve ma-gni-fi-que, ce petit bonhomme ! Mon coeur fond ! Ca me donne envie...
Peut-être qu'en voyant ces photos, Rémy se laissera tenter par un p'tit troisième (j'avais déjà essayé avec les photos de Yan, le fils de Pascale&Damien !!)
Profitez bien de ces moments si forts !
Patricia, Rémy, Lily & Violette

Anonyme a dit…

Ce petit garçon est une vrai merveille...
Je vous félicite à nouveau,

Anonyme a dit…

waouw comme il est mignon et souriante !!
trop beau ce petit bonhomme!!
alex16 jan 06

Maïté a dit…

Il est magnifique ce petit homme,très gracieux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur tous les quatre.
Merci de nous faire partager ce merveilleux moment.
Maïté

Anonyme a dit…

Qu'il est mignon votre petit bonhomme!!!!! Félicitations à vous 3!
Karine

Isabelle a dit…

Magnifique,

On a vraiment envie de lui faire pleins de bisous.

Félicitations à vous...

Isabelle

www.marilou-chine.blogspot.com

Anonyme a dit…

SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!
Yu Hao est merveilleux et même sil va falloir tout repenser en "bleu" je suis sûre que vous serez très heureux tous les 4.
Toutes nos félicitations et beaucoup de Bonheur à vous.

Amitiés

Cécile, maman de Maëlle (Chongqing) et LID 29.05.08 pour bébé2 (Poupette ou peut être poupon!!!!!!!!!!!!!!)

Anonyme a dit…

Trop craquant ce petit trésor!
Je vous souhaite un bonheur sans fin...
Bises
Sandrine

Séverine a dit…

Bonsoir, et félicitations pour ce bonheur tout neuf !
Votre petit garçon est vraiment magnifique, quel sourire plein de gaieté !
Bonne continuation vers votre petit bout, et encore tous mes voeux !
Séverine

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

wow!, quel beau petit garçon!!!
Je comprend votre surprise... J'en serais de même. Il est si charmant, je suis certaine qu'il a fait chavirer votre coeur...
Que le voyage se fasse le plus rapidement possible pour vous.
Roxane

Anonyme a dit…

Cela fait des mois que je vous consulte avant tout autre site...félicitation!! Nous vous souhaitons que du bonheur avec votre fils (très beau garçon!!)Pour nous que d'attente encore, dtc 07/03/07 MdM
Christine

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit…

Ton petit message sur AEC précisant que tu ne peux pas changer le nom de ton blog m'a fait sourire... Quel beau "poupon", quel magnifique petit garçon. Je comprends parfaitement votre surprise, nous sommes tellement "conditionnés" (et nos familles aussi) à attendre une fille. En tout cas, je vous souhaite tout plein de bonheur.
Laurence

Anonyme a dit…

Mais quelle beauté !
Je scotche complètement sur sa frimousse et son sourire angélique !
FELICITATIONS !
Voici votre attente enfin récompensée et quelle "récompense", quel trésor !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Chris - LID 10/07/06

Anonyme a dit…

Félicitations et bienvenue à Yu Hao ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et un bon voyage vers votre fils !
Christelle lid 6/08/07 lectrice de AEC !

Enfants de chine a dit…

waou il est super beau nos félicitations pour ce beau petit garçon

Anonyme a dit…

Trop craquant, ce petit bout de chou. Un amour de petit garçon !
Qu'il doit vous tarder de le serrer dans vos bras... Et c'est très bientôt.
Je vous souhaite un bonheur infini.

Laurence

Anonyme a dit…

Il est magnifique votre fils. Vivement le voyage.
Joe
maman de Lilou (Chine) et Liam (Mali)