mardi 24 février 2009

w.end

 
 
 
 
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super, Chrystèle, ce petit We en camping car. Enfin, vous pouvez profiter de la vie, comme vous de vez vous sentir heureux avec votre petit loulou de Chine. Il est magnifique en plus !!! Topaze a l'air d'avoir apprécié le grand air, elle aussi.
Je t'embrasse
Christelle

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission "C'est quoi l'amour" et nous aimerions beaucoup réaliser un reportage sur les familles en passe d'adopter ou qui viennent d'adopter depuis peu l'enfant désiré...!

Je suis désolée de vous écrire dans l'espase reservé au commentaire: je n'ai pas trouvé le mail de l'auteur du blog.

L'idée est de réaliser un reportage positif, d'amour sur l'aboutissement d'un projet de longue haleine.

Je ne sais pas si vous accepteriez que je vous parle un peu de l'émission. Peut-être que vous n'êtes pas interessée mais que vous connaissez des personnes susceptibles d'être interessées?

Dans tous les cas, n'hésitez pas à me contacter par mail mmajolie@hotmail.fr ou au 01 55 04 76 73

Dans l'attente d'une réponse de votre part même négative,

Cordialement
Magalie MIGNOT